Assistance technique, support et maintenance⚓
En quoi consiste l'assistance technique ?
Vous souhaitez maîtriser votre solution éditoriale et documentaire : sa conception, sa maintenance, son déploiement...
Vous définissez ce que vous souhaitez faire vous-même. Nous assurons le transfert de compétences nécessaire au niveau de maîtrise que vous voulez atteindre.
Nous assurons à votre demande les services complémentaires nécessaires : aide à la définition de l'architecture de la solution, maintenance du cœur logiciel Scenari, développement de fonctions, assistance au déploiement...
Pourquoi choisir Kelis ?
Vous êtes en contact direct avec les modélisateurs et développeurs, qui conçoivent le cœur de la solution Scenari, pour toute question.
Nous proposons toute une gamme de services : vous mobilisez ceux nécessaires auprès d'un seul prestataire.
Nous définissons un cadre de travail répondant à vos attentes : formations, coaching, système de questions-réponses...
Vous pouvez nous demander des développements complémentaires, dans le cœur logiciel de Scenari, nécessaires à vos travaux.
Nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre projet
Nous définissons ensemble le cadre qui s'adapte le mieux à vos besoins :
Nous assurons les formations et l'accompagnement technique de vos collaborateurs.
Système de questions-réponses
Nous vous proposons un lot de questions-réponses, que vous mobilisez au besoin, par le biais d'un système de suivi de tickets, sur tout sujet technique : administration des serveurs, modélisation, architecture technique... Nous vous répondons par écrit ou par une conférence téléphonique ou web.
Développement de fonctions
Éditeur de Scenari, nous pouvons réaliser de la modélisation avancée, développer des fonctions spécifiques ou génériques dans le cœur du système, selon vos besoins.
Accompagnement technique et coaching
Vous mobilisez, en présentiel ou à distance, des journées d'accompagnement : elles permettent d'étudier votre projet, de co-réaliser la solution éditoriale et documentaire en l'intégrant à votre système d'information.
Contrat de maintenance corrective de Scenari
À la mise en production de votre solution éditoriale et documentaire, ce contrat vous assure d'une prise en compte des anomalies du cœur logiciel Scenari et d'une mise à disposition en respectant vos contraintes de production, sans être tributaire des plannings de sortie de la version officielle de Scenari.
Ils nous font confiance⚓
Armée de Terre - DRHAT - formation
Depuis 2012, la Direction des ressources humaines de l'Armée de Terre (DRHAT) conçoit avec Scenari ses propres solutions d'ingénierie documentaire. |
Défense Conseil International - Formation, documentation technique et communication multilingue
DCI a mis au point sa solution eDoc basée sur Scenari pour couvrir différents aspect de sa production documentaire multilingue : pédagogie, technique, communication. |