Assistance technique, support et maintenance

En quoi consiste l'assistance technique ?

Vous souhaitez maîtriser votre solution éditoriale et documentaire : sa conception, sa maintenance, son déploiement...

Vous définissez ce que vous souhaitez faire vous-même. Nous assurons le transfert de compétences nécessaire au niveau de maîtrise que vous voulez atteindre.

Nous assurons à votre demande les services complémentaires nécessaires : aide à la définition de l'architecture de la solution, maintenance du cœur logiciel Scenari, développement de fonctions, assistance au déploiement...

Pourquoi choisir Kelis ?

  • Vous êtes en contact direct avec les modélisateurs et développeurs, qui conçoivent le cœur de la solution Scenari, pour toute question.

  • Nous proposons toute une gamme de services : vous mobilisez ceux nécessaires auprès d'un seul prestataire.

  • Nous définissons un cadre de travail répondant à vos attentes : formations, coaching, système de questions-réponses...

  • Vous pouvez nous demander des développements complémentaires, dans le cœur logiciel de Scenari, nécessaires à vos travaux.

Nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre projet

Nous définissons ensemble le cadre qui s'adapte le mieux à vos besoins :

  • Transfert de compétences

    Nous assurons les formations et l'accompagnement technique de vos collaborateurs.

  • Système de questions-réponses

    Nous vous proposons un lot de questions-réponses, que vous mobilisez au besoin, par le biais d'un système de suivi de tickets, sur tout sujet technique : administration des serveurs, modélisation, architecture technique... Nous vous répondons par écrit ou par une conférence téléphonique ou web.

  • Développement de fonctions

    Éditeur de Scenari, nous pouvons réaliser de la modélisation avancée, développer des fonctions spécifiques ou génériques dans le cœur du système, selon vos besoins.

  • Accompagnement technique et coaching

    Vous mobilisez, en présentiel ou à distance, des journées d'accompagnement : elles permettent d'étudier votre projet, de co-réaliser la solution éditoriale et documentaire en l'intégrant à votre système d'information.

  • Contrat de maintenance corrective de Scenari

    À la mise en production de votre solution éditoriale et documentaire, ce contrat vous assure d'une prise en compte des anomalies du cœur logiciel Scenari et d'une mise à disposition en respectant vos contraintes de production, sans être tributaire des plannings de sortie de la version officielle de Scenari.

Ils nous font confiance

Armée de Terre - DRHAT - formation

Armée de terre
Armée de terre

Depuis 2012, la Direction des ressources humaines de l'Armée de Terre (DRHAT) conçoit avec Scenari ses propres solutions d'ingénierie documentaire.

Défense Conseil International - Formation, documentation technique et communication multilingue

DCI

DCI a mis au point sa solution eDoc basée sur Scenari pour couvrir différents aspect de sa production documentaire multilingue : pédagogie, technique, communication.