Notre mode d'organisation

Une société coopérative

Les Scop, la démocratie nous réussit

Un cadre de travail original

Depuis sa création en 2004, Kelis a opté pour une organisation propice à l'épanouissement professionnel :

  • Le télétravail est une réalité pour l'ensemble des collaborateurs : réduction du temps de transport, articulation souple entre temps privé et professionnel...

  • Chacun dans son champ d'intervention s'organise librement : planification de ses travaux, constitution d'équipe ad'hoc,...

  • La richesse de la technologie Scenari, son évolution perpétuelle, notre démarche de conception de solutions sur-mesure sont sources de stimulation intellectuelle pour chacun.

  • L'entreprise est soucieuse de permettre à chacun de construire son poste en combinant différents rôles et de le faire évoluer en fonction de ses compétences et de ses appétences.

Autonomie et responsabilité sont indissociables de cette approche fondée sur la confiance. Ce type d'organisation est désormais théorisé par les travaux sur les entreprises libérantes (T. Peters, I. Getz et de J.F. Laloux).

Ce cadre de travail permet à Kelis d'avoir un turnover quasi nul, ce qui offre à nos clients une continuité et une forte capitalisation d'expériences.